Les dossiers
Tous les documents Easy Scale sont organisés dans des dossiers. Les dossiers peuvent être assignés à un ou plusieurs collaborateurs (les dossiers sur Easy Scale sont souvent assignés aux personnes qui en sont chargés dans l'étude).
Pour accéder aux dossiers qui vous sont assignés ou tous les dossiers de l'étude, cliquez sur le bouton "Dossier" dans la barre de navigation.

Les différents éléments de l'interface
- 1.Cliquez sur "Recherche" et commencez à écrire pour rechercher un dossier avec son nom
- 2.Allumez l'interrupteur pour voir les dossiers archivés
- 3.Appuyez sur le + pour créer un nouveau dossier
- 4.Cliquez sur "Mes dossiers" pour lister les dossiers qui vous sont assignés ou sur "Tous dossiers" pour lister tous les dossiers de l'étude
- 5.La liste des dossiers qui vous sont assignés ou tous ceux de l'étude (si vous avez cliqué sur "Tous dossiers")
- 6.Le contenu du dossier
- 1.Cliquez suren haut à droite de la fenêtre
- 2.Entrez le nom du dossier (Vous pourrez le changer plus tard)
- 3.Cliquez sur "OK"
- 4.Un message de confirmation apparaîtra dans le coin inférieur gauche quand le dossier aura été créé. Celui-ci aura aussi apparu dans la liste des dossiers
- 1.Cliquez sur le nom du dossier dans la liste (La carte du dossier est bleue alors que celles des autres dossiers sont blanches)
- 2.Cliquez sur l'icône de poubelle à côté du nom du dossier
- 3.Confirmez la suppression
Dans la prochaine section vous apprendrez à ajouter des documents dans un dossier
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